New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1. L'intrigue

Aller en bas

1. L'intrigue Empty 1. L'intrigue

Message  Numen 01/11/12, 11:19 pm

Terre, deux jours avant la grande cérémonie.

Mon Pablo,

Mon amour, toi qui a été mon enfer et mon paradis. Toi qui es parti bien avant la fin qui avait été écrite pour toi. Toi, qui es parti dans une explosion de cette guerre stupide, je t’écris ma première lettre depuis ta mort. Je n’en avais jamais eu besoin avant, mais là je sens que la fin de tout ce monde arrive, et je veux me confier à toi. Pourquoi te parler de cette guerre que tu connais si bien ? Cette guerre qui n’existe plus maintenant. Oui mon amour, nous sommes en paix, mais à quel prix ? Il ne reste presque plus personne, la Terre se meurt, le monde va mourir. Nous allons tous mourir. Pourquoi cette guerre de soixante ans doit-elle finir ainsi ? De toute façon, j’ai décidé de te rejoindre avant que tout soit entièrement détruit.
Lulaly, ton étoile.



Omega, un jour avant la grande cérémonie.

Sarah,

C’est bientôt bon ! Nous pourrons sauver ce monde. J’y crois. Les nains ont perdu espoir, les elfes aussi, les anges, enfin tout le monde n’y croit plus, mais j'ai vu le texte. Ils sont partis avec un petit groupe pour réaliser les indications. C’est notre dernière chance avant la fin de tout. Si cette guerre n’avait pas eu lieu nous ne devrions pas en arriver là, mais c’est trop tard. Je me demande à quoi ressemblera demain.
Ton frère, Dio.



New Hope, un jour après la grande cérémonie.

C’est toujours étrange de commencer la nouvelle page d’une nouvelle histoire. C’est toujours assez dérangeant d’être la première tâche d’encre dans un nouveau livre. Ce point qui commence tout. Être les premiers mots écrits pour ce monde, pour ces deux mondes en un. C’est bien ce que nous sommes devenus avec ces humains, nous qu’ils nomment êtres féériques. Nous sommes les légendes de l’autre. Nous sommes liés. Nos histoires jusqu’à présent où tout nous rejoint, où nous voyons ce même passé de guerre dans nos mondes respectifs. Eux sans magie, nous sans leurs armes biologiques. Nous n’avons plus rien, eux non plus. Nous sommes arrivés dans ces maisons, eux en même temps. Les mêmes fous qui ont suivi le même texte pour sauver d’une fin imminente. Nous sommes un peuple en cette nouvelle planète, cette nouvelle chance, ce nouveau monde - New Hope. Être la première à écrire pour ce monde, être la première page de cette histoire me donne le droit de la baptiser. Nous ne savons pas encore ce qui arrivera plus tard, nous ne savons pas toutes les limites de ce qui s’est passé lors de la grande cérémonie. Dans tous les cas, la Death Company distribuera son journal pour relier les dernières informations et découvertes avec le plus de professionnalisme possible. Nous prions tous au siège pour qu’une nouvelle guerre n’éclate pas, quelle que soit notre race, notre planète d’origine ou nos opinions sur le fait de séparer les deux mondes ou non. Ceci sera notre nouvel espoir à tous. Quelle que soit l’issue.
Moriia Death


Soyez ceux qui écriront l’histoire, ceux qui la marqueront au fer rouge par vos actes.
Forgez ce monde.
Numen
Numen
ENTITÉ FONDATRICE

› MESSAGES : 135
› INSCRIT LE : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum